Skip to main content
Header
Byte
March 2, 2021
Pergunta

probemes de facturation

bonjour monsieur ,madame ,

le magasin a sines m a dit que tout etait en ordre pour ma facturation ,j ai egalement eu un de vos coloborateurs qui m a dit que je devrai payer 13 euro par mois .alors que je reçois toujours a payer 24 euro par mois .je ne suis pas en accord avec cela .

5 Comentários

Jose Rodrigues
    Super User
    Super User
    March 2, 2021

bonjour monsieur ,madame ,

le magasin a sines m a dit que tout etait en ordre pour ma facturation ,j ai egalement eu un de vos coloborateurs qui m a dit que je devrai payer 13 euro par mois .alors que je reçois toujours a payer 24 euro par mois .je ne suis pas en accord avec cela .

Bonsoir, expliquez mieux votre question, votre commentaire semble un peu inexact.
    Byte
    March 3, 2021

bonjour monsieur Jose Rodrgues

il y a deux mois une dame de chez nos m a contacter .m a demander si etait content de votre service ,je lui est dis que oui.elle m a proposer ameliorer m a ligne le debit avec tv en plus et cela pour 1 euro de moins .que je payai .je lui et demander si c eatit le meme contrat .oui je ne devais rien changer .le monsieur est venu tout instaler .et a ma grande surprise etait lier a un nouveau contrat .alors que j en avai deja un. je me suis bien fait rouler par votre colaboratrice . pour en finir nos m a contacter 2 fois et a enfin decider de fire a geste commerciale . je dois payer 12,99 euro par mois . pour le service pendant 24 mois . mais je recois toujours une facture de 45 euro pour les deux mois janvier et fevrier. le magasin a sines nos m a dit que tout etait en ordre .que je ne devais rien payer pour ses deux mois . car j ai tout remis . et utilise mon nos mobile deja depuis environ 3 ans et très content .

Ana P.
    Moderador
    March 6, 2021

Hello @OLIVER JAMES JAQUES MARECHAL e @Jose Rodrigues

We are sorry for the delay.
    @OLIVER JAMES JAQUES MARECHAL , in order to check your situation, please send us a private message to @Fórum with your customer number, please.

Thank you

Ajude a comunidade a encontrar informação relevante. Marque como "Melhor Resposta" e faça "Like" nos melhores comentários.
    Byte
    February 19, 2026

pourquoi je dois payer 46 euros au lieu des 29 euros prévus dans mon contrat ???

João H.
    Gestor da comunidade
    February 19, 2026

Boa tarde ​@Jean-Manuel OSWALD,

Agradecemos a sua mensagem.

Sugerimos que consulte a my NOS para mais informações como compreender variações nas faturas:

Obrigado

Ajude a comunidade a encontrar informação relevante. Marque como "Melhor Resposta" e faça "Like" nos melhores comentários. Siga os perfis da moderação, através da opção "Seguir", para estar sempre a par das ultimas novidades.