Header
Pergunta

probemes de facturation


bonjour monsieur ,madame ,

le magasin a sines m a dit que tout etait en ordre pour ma facturation ,j ai egalement eu un de vos coloborateurs qui m a dit que je devrai payer 13 euro par mois .alors que je reçois toujours a payer 24 euro par mois .je ne suis pas en accord avec cela .


3 Comentários

Reputação 7
Crachá +5

bonjour monsieur ,madame ,

le magasin a sines m a dit que tout etait en ordre pour ma facturation ,j ai egalement eu un de vos coloborateurs qui m a dit que je devrai payer 13 euro par mois .alors que je reçois toujours a payer 24 euro par mois .je ne suis pas en accord avec cela .

Bonsoir, expliquez mieux votre question, votre commentaire semble un peu inexact.

bonjour monsieur Jose Rodrgues

il y a deux mois une dame de chez nos m a contacter .m a demander si etait content de votre service ,je lui est dis que oui.elle m a proposer ameliorer m a ligne le debit avec tv en plus et cela pour 1 euro de moins .que je payai .je lui et demander si c eatit le meme contrat .oui je ne devais rien changer .le monsieur est venu tout instaler .et a ma grande surprise etait lier a un nouveau contrat .alors que j en avai deja un. je me suis bien fait rouler par votre colaboratrice . pour en finir nos m a contacter 2 fois et a enfin decider de fire a geste commerciale . je dois payer 12,99 euro par mois . pour le service pendant 24 mois . mais je recois toujours une facture de 45 euro pour les deux mois janvier et fevrier. le magasin a sines nos m a dit que tout etait en ordre .que je ne devais rien payer pour ses deux mois . car j ai tout remis . et utilise mon nos mobile deja depuis environ 3 ans et très content .

Reputação 7
Crachá +6

Hello @OLIVER JAMES JAQUES MARECHAL e @Jose Rodrigues

We are sorry for the delay.
@OLIVER JAMES JAQUES MARECHAL , in order to check your situation, please send us a private message to @Fórum with your customer number, please.

Thank you

Comentário